dimanche 11 mai 2025

Divorce de Charlotte Dipanda : énième attaque contre l’artiste.
Depuis quelques jours, les rumeurs d’un divorce entre Charlotte Dipanda et son compagnon font grand bruit sur les réseaux sociaux. De fausses informations relayées à grande échelle ont poussé la chanteuse camerounaise à sortir de son silence. Dans un direct publié sur sa page Facebook, l’artiste a tenu à rétablir la vérité avec calme, élégance… et beaucoup de fermeté. Loin de l’image de femme blessée qu’on tente de lui coller, elle est apparue épanouie et complice aux côtés de Fernand Lopez.
Chic Infos

Il a changé… ou est-ce moi ? Notre psy explique comment traverser cette phase du couple.
Votre homme était sportif, intrépide et courageux - et il n'est aujourd'hui plus qu'un père de famille pantouflard ? Nous vous l'accordons - le changement peut être brutal. Mais de nombreuses raisons peuvent expliquer pourquoi une personne n’est plus celle dont vous étiez tombé amoureux.
Doctissimo

Diana Bouli : « J’étais amoureuse de KS Bloom, mais il m’a… ».
L’influenceuse camerounaise Diana Bouli n’a pas digéré le fait que KS Bloom a décidé de lever le voile sur l’idylle qu’ils ont eu, surtout après que tous les deux ont décidé de fermer cette page. Interviewée sur la chaîne DFM TV, elle va répondre à plusieurs questions dans l’émission Show Chaud, et voici ce qu’elle dit au sujet du Youyou National : « Il y a eu quelque chose qui était assez significatif et je tiens à dire aujourd’hui que c’est moi qui n’ai pas voulu de la relation. Si ça ne dépendait que de lui, ça allait être bien fait?! Pour moi, c’était l’une des histoires les plus vraies.
Yop

Voilà pourquoi les gens heureux en couple ne parlent pas de leur relation sur les réseaux sociaux.
Si tout va bien dans la vie et le couple d'une personne, celle-ci ne verra aucun intérêt à perdre du temps à poster des statuts pour le prouver aux autres. Ça ne veut pas dire que les couples heureux ne prennent jamais de photos ou ne regarde jamais leurs notifications sur les réseaux sociaux, ça veut simplement dire que leur vie les rend déjà tellement heureux qu'ils n'ont pas besoin d'autre chose.
SoBusyGirls